Droits d'auteur

Cette catégorie rassemble toutes les mentions légales du site dicovia.com et de ses annexes. Vous pouvez y trouver :

 

 

 RESPONSABILITÉ :

 

 

Le propriétaire assure seul la responsabilité des informations disponibles sur le site.
Cependant, il se réserve le droit de corriger le contenu présent sur le site dicovia ainsi que ses annexes sans préavis et à tout moment. Il s'assure, dans les limites du possible, de l'exactitude du contenu mis à disposition de l'internaute mais précise que le visiteur a la responsabilité de vérifier l'information qui lui est fournie.

Dicovia.com décline toute responsabilité:

  • pour tous dommages, causés de manière directe ou indirecte et ce pour toutes causes, origines, natures  et conséquences, provoqués par l'accès d'un individu au site comme par l'interdiction d'y accéder, par l'utilisation du site internet ainsi que ses annexes et par le crédit accordé à ces sites pour une information fournie directement ou indirectement par ces derniers.
  • pour toute information erronée, imprécise, inexacte ou omise dans le contenu du site.
  • pour tous dommages rencontrés lors de l'intrusion frauduleuse d'un tiers et pour les modifications entraînées par ce tiers sur le site.

Les droits de propriété intellectuelle sur le contenu et les documents présents sur les sites dicovia.com et ses annexes sont la propriété exclusive de Dicovia.com et des fournisseurs de Dicovia.com et Dicovia.com ne cède aucune licence et aucun droit autre qu'accéder au contenu des sites.

L'entière utilisation des documents et de l'ensemble des informations présentes sur les sites est seulement autorisée à des fins strictement personnelles et interdit toute autre utilisation.

Toutes marques, présentes ou citées dans le site dicovia.com ainsi que sur ses annexes, appartiennent exclusivement à leurs compagnies mères. De même, tous produits, logos et images présents sur ces sites appartiennent exclusivement à leur marque respective.

 

 TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES :

Toutes informations que Dicovia.com recueillera sur ses internautes ne seront conservées que 6 mois maximum avant leur destruction complète. Ces informations seront conservées uniquement dans l'enceinte de Dicovia.com et ne seront jamais communiquées à des tiers.

 

 DROITS D'AUTEUR :

L'ensemble des sites Dicovia.com relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Sauf autorisation demandée au préalable, toute utilisation à des fins non personnelles comme représentation, modification, reproduction, utilisation commerciale ou transfert vers un autre site est strictement interdite.

 

 LIENS HYPERTEXTE :

L'ensemble des sites dicovia.com se dégage de toute responsabilité des liens établis vers ses sites et cet établissement ne requiert pas d'autorisation de Dicovia.com. N'hésitez pas à établir un lien avec www.dicovia.com ou une de ses annexes!